Offre d’emploi

  • Nous recrutons pour l’un de nos adhérents situé à Troyes, un(e) maitre (maitresse) de maison les samedis et dimanches (8h 14 h) + quelques heures en semaine pour compléter. Poste à 20h/hebdo en contrat aidé. Au sein des établissements, les maîtres et maîtresses de maison prennent en charge les conditions matérielles de la vie quotidienne des usagers : repas, linge, gestion du budget et économat. Ils participent à l’accompagnement des personnes accueillies (jeunes de 10 à 19 ans) en lien avec les équipes éducatives. Leur fonction s’intègre dans les évolutions récentes du secteur, et notamment l’abandon progressif des grandes structures d’hébergement collectives pour des unités de taille plus réduite, dans un souci de plus grande proximité entre structures d’encadrement et usagers.
  • Nous recherchons pour l’un de nos adhérents situé à Troyes, un(e) chargé(e) de développement 20 heures/hebdo en contrat aidé (vérifier auprès de votre conseiller votre éligibilité). Poste à pouvoir en décembre 2018. Permis B indispensable car déplacements à prévoir.
    Mission: démarcher les communes, proposer des journées de sensibilisation
    Compétences: maitriser la communication et les techniques de négociation, s’adapter à des publics différents, sens de l’organisation et aisance relationnelle

 

  • Nous recherchons pour l’un de nos adhérents situé à Brienne le Chateau , un(e) animateur(trice) social 20 heures/hebdo en contrat aidé (vérifier auprès de votre conseiller votre éligibilité). Poste à pouvoir en décembre 2018. Interventions à la cafétéria dans un lieu médicalisé, animations en fonction des évènements (galette, Pâques…). Connaissance du milieu psychiatrique indispensable.

 

  • Le GEDA 10 recherche pour l’un de ses adhérents un travailleur social de niveau III (AS ou CESF) à temps partiel 20 heures/hebdo pour assurer de l’accompagnement social et administratif sur de l’hébergement d’urgence, gérer des activités variées (scolarité, soins…). Poste à compter du 21 Janvier 2019.
Publicités