Offre d’emploi

  • Vous détenez soit le diplôme d’Assistant Social soit le diplôme de Conseiller en Économie Sociale et Familiale impérativement. Vous devez assurer l’accompagnement social et administratif dans le cadre de la gestion d’hébergement d’urgence, vous gérez des activités très variées (scolarité, soins…). Poste à compter du 01 Mars 2019. Poste à temps partiel de 20 heures/hebdo (pas de travail le jeudi ni les week-ends). CDD 6 mois évolutif.

 

  • Nous recherchons un(e) AMP aide médico psycho pour un poste situé à Brienne le Chateau. Rattaché(e) à l’infirmière coordinatrice, vous participez à l’animation en encadrant des activités adaptées, au projet personnalisé des personnes accueillies, à la gestion de l’espace détente (vente, tenue de la caisse). Vous veillez à établir une relation de qualité.Vous êtes titulaire du diplôme d’AMP. Une expérience réussie dans le secteur de la psychiatrie est vivement souhaitée. Embauche à partir du11 Mars 2019. CDD de 12 mois, évolutif CDI, 20 heures/hebdo, salaire brut 998.42 euros.

 

  • Nous recherchons un(e) assistant(e) RH – paie pour l’un de nos adhérents situé à Soulaines-dhuys, 2 jours/semaine et 1 jour/semaine au siège social du GEDA 10 à La Chapelle st Luc.
    Description du poste: prise en charge de l’ensemble des taches relatives à la gestion des salariés (suivi administratif, planning, visite médicale, fiches de poste, collecte des variables de paies et transmission…).
    Expérience de 3 ans minimum, notions de base en paies impératives.
    Collaborateur(trice) investi(e) et de confiance. Permis indispensable.
    CDD évolutif CDI, temps partiel 24h/hebdo, embauche dès que possible.

Adressez votre CV par mail à: recrutement@geda10.fr

Publicités